Le bingo dans tous ces états

Le bingo dans tous ces états

Le bingo est un loisir très fréquenté depuis longtemps jusqu’à présent, plus les années passent plus le nombre de joueurs de bingo augmentent puisque les gens sont attirés par la publicité comme quoi on peut miser peu et gagner beaucoup avec le bingo. Ce dernier ramène également tant de monde parce qu’il requiert une fonction de facilité et d’adaptabilité moindre dans ses règles de jeu et aussi dans son environnement. Jouer au bingo ne nécessite pas une grosse tête, cela n’exige pas un quotient intellectuel élevé ou une grosse somme en banque ou des actions presque dans tous les établissements. Le bingo est pour les gens qui sont des plus bas jusqu’aux plus hauts (niveau social et revenu mensuel), il est accessible aux personnes traitées de con jusqu’aux intellects, il n’est pas discriminatif, mais au contraire, il rassemble les gens, il aide toute personne à s’accepter avec leur problème et différence. Le seul endroit au monde où on peut trouver les traités d’exclus et d’indignes c’est dans un casino : ce dernier peut accueillir un homosexuel, une prostituée, un Noir, un voleur, un juif, un musulman, etc.….. Il n’a jamais refusé une personne sauf si cette dernière se montre violente ou agressive envers autrui. Cette liberté d’accès est belle et bien bonne comme moyen d’attirer les participants, mais au fil du temps, elle devient une menace pour la sécurité de chacun, des individus au sein de la salle.

Comment jouer au bingo ? Le bingo est dit le jeu le plus facile au monde alors comment se fait-il que les gagnants ne soient pas à 100 % ?

Les règles du bingo consistent, dépend des ses variantes, mais en général le bingo se ramène remplir ou à cocher toutes les cases horizontales ou verticales d’un ou plusieurs cartons via les chiffres tirés au hasard dans une urne. Le bingo est un jeu simple, mais complexe en même temps, car vu sa simplicité dans le contenu et mode d’emploi, il attire tant de personnes et fait diminuer la chance de chacun à gagner le gros lot ou le jackpot. Plus le nombre des participants augmente, la cagnotte s’accroît et ainsi la chance pour un joueur de gagner devient réduite.

 Joueur dans une salle de bingo n’est plus qu’une aventure ou des expériences pour beaucoup de gens, car cet acte a été dépassé et surpassé par la révolution technologique qu’est le jeu en ligne. Dans le Net, tout le monde retrouve l’environnement dont il souhaite, on reste sur un endroit stable ou confortable, on arrête et on rejoue quand on veut, pour miser ; on conche juste sur une case et toutes les opérations de banking furent effectuées par le Net et votre banque soit via une carte visa, MasterCard, Neteller, Ukash, iCheque, Entropay, etc. Le client se trouve réellement à son aise et face à un service de roi quand il joue en ligne, il retrouve un enchantement et émerveillement, et cela, sans se déplacer.

Maintenant, nous allons voir les différentes variantes du bingo puisque ce sont elles qui renferment le contenu du jeu.

-          Le bingo à 30 boules : c’est le type de jeu le plus fréquenté sur le Net qu’en salle puisqu’il est très simple et rapide. Ce jeu consiste à remplir les neuf cases de trois lignes et de trois colonnes d’un carton. Le bingo à 30 boules est également appelé speed bingo, car il se fait avec une certaine rapidité de la part de l’annonceur à lire les numéros tirés au hasard et de la part des participants à suivre les numéros prononcés et de les cocher

-          Le bingo à 75 boules : ce type de jeu est moyennement fréquenté dans le monde, il consiste à remplir l’horizontale ou la verticale des cases composées de cinq lignes et de cinq colonnes

-          Le bingo à 90 boules : ce type de jeu est peu fréquenté dans le monde puisque le nombre de cases à remplir est quelque peu nombreux et il est tellement difficile et/ou nécessite beaucoup de concentration et d’attention afin de suivre tous les numéros tirés.           

   Le jeu de bingo est un loisir qui présente plusieurs atouts puisqu’il aide à activer les vies sociales de chacun et il aide aussi à rallier le peuple. Le bingo comme tout jeu de hasard contribue au développement d’une ville, d’un pays ou même d’une nation.

Jouer au bingo est simple, mais savoir gagner quelque chose, qui n’est pas forcement financier, est méritant et cela requiert autant de chance également. Quelques astuces et comportements adéquats sont à donner afin de mieux arriver à une victoire et dans le but de bien gérer la défaite également : savoir prendre son calme, ne jamais s’emporter, chanter davantage afin de recueillir des instructions venant des expérimentés.


Retour